• Résultats du concours mai/juin

    Chers participants,

    Et voilà, le concours est fini. Il devrait se terminer vers minuit, normalement, mais ~Suika~ a du se retirer du concours pour problèmes persos, sur ekla.

    En voyant vos bannières, je me suis tout de suite dit "IMPOSSIBLE!". Mais si, toutes vos bann' sont magnifiques, et il m'est  impossible de choisir. Certains sont belle, mais je préfère d'autre évidemment. Donc, je réfléchis, et je me dis, pourquoi pas faire deux classements. D'un côté les plus belle bannières, de l'autre, celles que je préfère. Mais encore que choisir, que choisir....?

    Donc, voilà, je fais au feeling, et je vais faire  deux classements. Vous aurez vos récompenses avant juillet, j'imagine, mais ce n'est pas sûr, car je suis très occupée (révisions de brevet). Bref, Ne soyez pas trop déçu(pour certains) par vos places. Mais il faut faire des choix, et ce n'est pas comme si votre vie en dépendait. (Un calin au pire, pour suu-mignon ,Kyora Kuu et Akemi-love.) Bravo à tous !

     

    Les plus belles bann':

    1ère place...  Kyora Kuu

    2ème place...Akemi-love 

    3ème place...suu-mignon

    4ème place...Emilolival2

    5ème place...angelslili

    6ème place...Pingouin Adorée

    7ème place...merry christmas

    8ème place...liloub

    9ème place...lockpine

    10ème place... Paubel

    11ème place...Rogue333

     Voilà, pour le premier classement, j'ai vraiment eu du mal à choisir...

     Mes bann' préfèrées:

    1ère place... Pingouin Adorée   

    2ème place... Emilolival2 

    3ème place... Kyora Kuu 

    4ème place... suu-mignon

    5ème place... angelslili

    6ème place... liloub

    7ème place... Akemi-love

    8ème place... lockpine

    9ème place... Paubel 

    10ème place... merry christmas

     11ème place... Rogue33

     
     Voilà, voilà, c'est fini. Mais je ferais bien d'autres concours pas de panique!

    Bisous à tous.

    Kodie


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:52

    J'ai pas.. compris.. je suis 2eme ou 7eme?

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:14

    Tu es 2ème des plus belles bann' mais 7ème dans mes bann' favorite

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:15

    Et donc.. je suis 4,5eme?

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:17
    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:42

    bah non mais y a deux classements donc t'es deuxième et septième

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:42

    hello liloub!!!!!

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:42

    A ok °O° donc j'ai  ni gagné ni perdu.. c'est nul xD

    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:30

    bah si t'as gagné dans le premier classement ma vieille!!!

    9
    Miss K² Profil de Miss K²
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:18

    Il y a un truc qui cloche é.e...j'ai un meilleur classement que Suu' aux deux classement o: ! *choquééééééééééééééé* o_o 

    Ca veut dire que je lui doit un câlin :') (désolé Akemi é.è ... t'en fais pas j'lui fait juste un câlin vite fait et promis je te la prend pas ni rien e.e ).

    Donc au final je suis quoi ? 1.5ème ?
    Tu vas mettre quel header sur ton blog ?

    10
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:03

    youho jsuis 1ere dans les bannniére que tu kiff!! *-*  (mwa qui est jamais 1ere, c un exploie!!!)

    11
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:49

    J'utilise la bann' de Pinguoin Adorée, mais toutes vos bann's seront sur mon blog egalement. (il vient d'ouvrir)

    12
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:50

    Oh final, y a rien a comprendre --', y a deux classement donc t'es 1ère et 3ème voilà

    13
    Faint Profil de Faint
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:39

    Way ! J'suis 3° et 4° xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :