• Résultats du concours bannière

    En 1ère place:

    _Déesse-lucie

    En 2ème place:

    _La BD de StYle*

    En 3ème place:

    _ Akemi-love

    En 4ème place:

    _Suu-mignon et Iméka-Chan

    En 5ème place:

    _liloub

    En 6ème place:

    _Soul-

    En 7ème place:

    _Paubel

    En 8ème place:

    _ Pingouin Adorée

    En 9ème place:

    _ angelslili

    En 10ème place:

    _ Emololival2

    En 11ème place:

    _ Craes333

    En 12ème et dernière place:

    _ Pucette

     

     

    Voilà ça a été un très beau concours et c'était dure de choisir, j'essaierai de vous donner vos récompences avant la fin de la semaine prochaine.

    Coco<3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:08

    *danse* je suis sur le podium! Mais est ce que tu pourrais mettre les créas des participant pour que je puisse comparer??

    Ah et je merepette je sais mais ça s'écrit Akemi-love!!!! (ça se prononce Akémi mais c'est a la japonais donc y a pas d'accent! ) De plus, ça veut dire beauté magnifique ^^ (mais ça tu t en fous je croit...)

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:23

    Ah, cool !! BRAVO a tous le monde^o^

    Bref je voulais savoir, les résultat c'est le texte (ou la BD) et les banniére ou c'est juste les banniére ?

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:28

    et pour les cras doner en pour le cncour d'écriture on verra ceux quon fait les autres quand ?? *

    *

    4
    Faint Profil de Faint
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:15

    ahw je suis quatrième ;3 J'ai réussi a trouver les résultats x) ! tu devrais prévenir les autres que les résultats du concour sont posté ^o^

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:10

    Alors...

    Akemi: Ouai désolé je me gourre chaque fois et les bannière des autre participants sont deja sur le blog

    Iméka:Les résultats sont pour les bannières

    Pingouin adorée: je mettrais les créas d'ecriture après avoir mis les resultats mais jarrive pas a départager certaine redac

    suu: ouai

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:21

    okiiii :3

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:44
    8
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 2 Février 2013 à 12:19

    youpi je suis première trop contente

    9
    Samedi 2 Février 2013 à 18:31

    lol j'ai adoré tes bannière

     

    10
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 2 Février 2013 à 19:12

    merci j'en ai fait 2 car la première était bien puis j'ai eu une meilleure idée après

    11
    Lundi 4 Février 2013 à 11:13
    12
    ✝ Follow ✞ Profil de ✝ Follow ✞
    Samedi 16 Février 2013 à 12:40

     yeah !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :